éditions \" à l\'écoute \" , hors commerce

1d : interrogatoire par la Police de l'Amour

.
.
.
.


.
.
Les photos ci dessus représentent Nimozette Filola  Nzoke et  Dominique Oriata  Tron dans la réalité. Pour visionner quelques unes de leurs vidéos de cliquer sur  : Oriata et Filola
.
.
_____
.
.
Nous publions ci dessous un compte rendu de l'audition de Dominique Oriata Tron et de Nimozette Filola Nzoke  au consulat français du Mékako. L'employée d'etat Civil   est supposée compétente pour décider  , via un interrogatoire, s'il s'agit  d'un  couple basé sur l'amour , afin que soit autorisés ou non leur mariage. La fonctionnaire a été nommée Police de l'Amour du fait qu'elle a refusé de nous donner son nom, se disant être seulement l'émanation  de l'Etat Français.  Effectivement  lorsqu'un couple franco étranger a les  moyens de se lancer dans de longues procédures judiciaires , et  apres des années , d'obtenir des indemnités  des préfectures qui ont violé la loi française et les conventions internationales sur le mariage, c'est toujours l'Etat , donc le contribuable , et pas encore les coupables . Une fouille ayant eu lieu avant l'entretien, au cours de laquelle furent désactivés les téléphones portables, ces "auditions" sont restituées de mémoire.
Pour accéder à l'entretien ci dessous il me fut demandé des preuves de l'absence d'enfant lors de mes mariages précédents, ce qui ne fut pas demandé à des couples d'amis, qu'on a bloqué plutôt  en raison de l'absence , sur un document mékako, de tous les prénoms du père de la mariée, ou par le fait qu'ils avaient des souvenirs divergents sur la date ou le lieu exact de leur première fusion sexuelle .
.
Pour obtenir la preuve de l'absence d'enfant lors de mon premier mariage , il me fallait produire une copie  de mon premier livret de famille. je contactais Elisabeth qui découvrit que les mairies ne pouvaient plus faire d'authentification de document, donc elle devait m'expédier le document, ce qu'avait Christine pour mon deuxieme mariage, mais elle parvint à obtenir un témoignage signé d'un employé de la mairie, ce qui selon le code civil  gardait une valeur, même si ce n'était pas officiel.
.
_____
.
.
Police de l'Amour :  " Mll NZOKE ! 
‎‎Nim: Bonjour Madame
Police de l'Amour :  Asseyez vous. Votre date de naissance.
‎‎Nim: le 11 MAI 1984
Police de l'Amour : lieu de naissance 
‎Nim: Elog Batindi
Police de l'Amour : comment et quand avez vous rencontré M. Tron ?
‎Nim : sur internet, le 8 décembre 2008
Police de l'Amour: le véritable amour ne se rencontre pas sur internet
‎Nim : je souhaitais apprendre  les danses que Dominique  avait créées, alors il a commencé à m'apprendre avec le Messenger Video de Yahoo, nous avons discuté tous les jours au téléphone, par mail et par le messenger.
Police de l'Amour : qui est M. Tron ?
‎‎Nim: Un artiste multimédia , qui a été professeur de théâtre  
Police de l'Amour: la danse ce n'est pas de l'art
‎‎Nim: mais si , madame
Police de l'Amour : Non, ce sont juste des mouvements. Où était il professeur ?
‎‎Nim: En Polynésie .
Police de l'Amour: en poly quoi ?
Nim: en Polynésie française
Police de l'Amour: Quand est il arrivé au Cameroun ?
‎‎Nim: Le 20 janvier 2009
Police de l'Amour : quand avez vous couché pour la premiere fois avec lui ?
‎‎Nim: le soir de son arrivée 
Police de l'Amour : ce sont les prostituées qui couchent directement avec un homme qu'elles ne connaissent pas . Ce n'est pas de l'amour.
‎‎Nim: Dominique   était venu pour moi et j'étais amoureuse...moi je ne peux pas faire l'amour sans amour, et vous, vous pouvez ?
Police de l'Amour : c'est moi qui pose les questions, pas vous. Où c'était ?
‎‎Nim: A l'hotel Lumière 
.
(Là  Nim commet un type d' erreur qui a déjà été prétexté pour bloquer  des dossiers de mariages, car elle s'est trompée sur le lieu réel de la première nuit, elle s'est souvenue de l'hotel Saint James comme  étant  l'hotel Lumière, donc ça ne concorde pas avec ma réponse. )
.
Police de l'Amour : est ce que vous n'avez pas honte d'être avec un homme qui a trente quatre ans de plus que vous  ?
‎Nim: c'est lorsqu'elle a vécu avec un homme beaucoup plus âgé que ma mère a été heureuse . C'est la personne qui est importante, pas l'âge. Des personnes plus âgées  peuvent être plus jeunes d'esprit et de corps que des adolescents. Nous nous entraînons tous les jours  . D'abord , il me fait faire la danse qu'il m'enseigne en jouant la musique, puis il m'apprend à jouer la musique pour sa danse. C'est pour cela qu'il a l'air beaucoup plus jeune .
Police de l'Amour: votre rélation  est une relation d'entraînement,pas une relation d'amour. Quel est votre projet de vie ?
‎‎Nim: continuer à apprendre avec l'homme que j'aime en vivant pres de la nature, puis transmettre cet enseignement à notre enfant
Police de l'Amour : combien avez vous eu d'enfants ?
‎‎Nim :Aucun
Police de l'Amour : Vous trouvez ça normal ?  Qu'attendez vous  ?
‎‎Nim: Que le moment soit venu, que la vie soit moins compliquée
Police de l'Amour : Combien gagnez vous dans votre salon?
‎‎Nim : cela dépend des mois, généralement environ cent cinquante mille francs , parfois plus en périodes de fêtes , parfois moins 
(un euro équivaut à six cent cinquante francs Mekako)
Police de l'Amour : quels sont vos projets  pour la vie, vous voulez vivre où ?
‎Nim: je suis née au Mékako, et c'est mon pays  .Il est beau et interessant, sinon il n'y aurait pas tant de français qui y vivraient , comme vous, ils sont très bien accueillis . J'ai appris à survivre  sans jamais me prostituer, et en demandant à ma grand mère et à ma tante de refuser la dot de l'homme polygame qui voulait m'épouser, alors qu'il était bien plus  riche que Dominique , et qu'il pouvait voyager à son gré dans le monde entier, et ne m'obligeait pas à m'islamiser , car je suis chrétienne. Il proposait de construire une villa pour ma famille , de m'offrir ma propre Mercedes. Je l'ai quitté lorsqu'il a pris la femme supplémentaire qu'avait choisit sa famille. Je ne lui en ai pas voulu, mais je n'étais plus attiré par lui apres les avoir surpris enlacés. J'ai préféré un homme riche en savoir et en sagesse qu'un homme qui gagne des fortunes en pratiquant le corruption et maintenant le maraboutage .
Police de l'Amour : Est-ce que c'est vous qui choisissez les habits de M.Dominique ?
‎Nim: Oui, c'est moi
Police de l'Amour : Et vous ne voyez pas comment les autres hommes sont habillés ? Vous ne voulez pas qu'il ait l'air d'un Monsieur ? Vous portez pourtant une belle robe. Combien de fois faites vous l'amour par semaine ?
‎Nim: Deux ou trois fois , cela dépend de comment les journées se sont passées
Police de l'Amour : Quel est le numéro de téléphone de M.Tron ? "
( ‎‎Nim le lui indique et Police de l'Amour congédie ‎Nim)
Police de l'Amour : " Monsieur Tron !
Dominique: Bonjour madame. Vous êtes Madame ....
Police de l'Amour : vous n'avez pas  à le savoir. Je suis ici fonctionnaire de l'Etat français , je remplis ma mission. Votre carte d'identité et votre  date de naissance ...
Dominique  : Dominique Tron , né le 11 décembre 1950, à Bin el Ouidane, Ouaouizerth, Maroc
Police de l'Amour : Comment et quand avez vous rencontré Mll  Nzoke ?
Dominique : Sur internet, le 8 décembre 2008, j'ai reçu un courrier où elle me disait qu'elle était intéressée par apprendre  mes créations chorégraphiques .Elles sont publiées sur YouTube et je recois souvent ce type de propositions, mais là lorsque j'ai commencé à l'entrainer avec la video du yahoo messenger, j'ai vu qu'elle ne se décourageait pas, car c'est une étude nécessitant beaucoup plus de tenacité que beaucoup  d'autres études  et j'ai vu qu'elle était douée pour apprendre  .
Police de l'Amour : Ce n'est donc pas une rencontre amoureuse.
Dominique : Il n'est pas interdit d'éprouver de l'amour pour son professeur ou pour son élève, quand les deux sont majeurs. Molière, dont j'ai mis en scène Amphitryon, a vécu en couple avec une  de ses actrices  beaucoup plus jeune que lui, sans qu'on lise nulle part qu'il n'en était pas amoureux .Lorsque j'étais professeur de théâtre , j'entrainais de grands groupes , et forcément chaque participant  apprenait une petite partie des spectacles qu'on préparait, avec peu de cette technique de danse que j'ai créé, alors je souhaitais à la retraite transmettre l'intégralité de ma création chorégraphique à une personne capable de s'y consacrer ... L'entrainement par web cam avait commencé , on s'appréciait, et une activité artistique commune peut faire naître l'amour et le fortifier, surtout quand il s'agit d'une créativité plus spirituelle que commerciale 
Police de l'Amour : On ne choisit pas  sa femme sur des critères artistiques
Dominique: Mon pere a été présenté à ma mere et l'a épousé  quelques jours apres  sans la connaître. Quand je lui avais demandé ce qui l'avait décidé à  accepté ce mariage apres la rencontre organisée par leurs proches , il m'avait dit que c'était parcequ'elle était pianiste, elle enseignait cet instrument . Ils se sont mal entendus toute leur vie et il faisait presque toujours taire le piano de ma mère , cela lui donnait mal à la tête, et elle avait  dû  arrêter cet enseignement avec ses élèves et moi-même. Moi j'ai sélectionné Nimozette parmi environ deux cent propositions, parmi lesquelles il y avait même des femmes d'Europe et d'Amérique, jeunes et riches . Je ne serais pas  venu au Cameroun si  j'avais eu l'impression que les intentions  de Nimozette n'étaient pas  n'étaient pas sincères, autant sur le plan amoureux que sur plan artistique.
Police de l'Amour : ce n'est pas  de votre père qu'il s'agit mais de vous. Et c'est bien ce que je dit, ce n'est pas une histoire d'amour, vous l'avez choisie en fonction de vos intérêts.
Dominique : madame, les arts sans lesquels la civilisation humaine ne serait qu'une parade de singes ou de fanatiques , se sont le plus souvent transmis ,  sur tous les continents , à travers des familles d'artistes qui se sentent chargées d'une mission sur cette planète   . Jadis, en Inde , où j'ai vécu 8 ans pour  ma thèse de doctorat , le consulat français de pondichéry semblait tout à fait comprendre  cette façon de voir la vie . j'avais même été  invité  à faire un spectacle pour l'ensemble du personnel et leurs invitész . Sans que je demande quoi que ce soit, le vice consul avaient également convaincu  le directeur du Lycée français de me confier  des cours de danse au tarif local  au titre de l'enseignement artistique ,  et vint ensuite  chez moi louer le week end un bungalow  que j'avais construit sur mon terrain à côté  de ma maison sur la plage. Alors maintenant je vis pour la quatrième année avec nimozette qui veut approfondir mon enseignement et en assurer la transmission. c'est tout à fait normal que nous ayons été irréstiblement attirés l'un vers l'autre  sur la base des vertus  que nous nous connaissions , et quand nous disant bonjour à l'aéroport nous n'ayons plus  eu envie de quitter les bras l'un de l'autre .Nous sommes tous les deux adultes  !
Police de l'Amour : Et vous n'avez pas honte  de coucher avec une fille 34 ans plus jeune que vous ?
Dominique: Madame , j'aurais plutôt honte si je faisais du mal, comme pourrir la vie des gens qui s'aiment  et ne pas respecter les conventions internationales sur le mariage . Je suis fier de tout ce que je fais en conscience ,et ma création artistique  ne se règle pas sur des criteres commerciaux,  Dieu est le   premier spectateur à qui je veux plaire .Tout au long de ma vie j'ai sacrifié de nombreuses opportunités matérielles pour donner la priorité à mes idéaux, et même lorsque mon patron de thèse m'a proposé d'enseigner à l'Université en France j'ai préféré refuser car je ne voulais pas séjourner  la majeure partie de l'année dans un pays froid . Je   ne  reçois pas comme vous une prime d'éloignement et une  prime de risque sanitaire pour mes activités, alors veuillez me considérer comme au moins aussi désinteressé qui êtes payée  pour accomplir une mission de l'Etat français .
Police de l'Amour : l'amour d' une femme ne  s'achète pas, or c'est ce que vous avez fait .Quel est votre projet de vie ? 
Dominique: vivre comme nous vivons à l'heure actuelle,au grand air, pres de la mer ,  à Kribi ,nous sommes sur une  la plage qui fait face aux plates formes pétrolières de Total, et nous nous entraînons  aussi souvent que possible  pour que Nimozette puisse transmettre ensuite le théâtre dansé et chanté que j'ai créé et l'accompagner musicalement. Apres l'entraînement Nimozette part travailler, cela faisait partie, déjà bien avant mon arrivée, des accords de solidarité passés avec son entourage. Lorsque sa mère est morte  Nimozette a dû arrêter ses études.  Elle coiffe  et  enseigne le métier de coiffeuse à sa soeur, aux enfants quand ils ne vont pas à l'école , qu'il faut aussi payer.
Police de l'Amour : Et c'est ça l'amour pour vous ? Ce n'est pas un projet de vie ... combien avez vous payé  la dot ?
Dominique : Madame, lorsque vous parlez  de projet de vie , vous utilisez un terme abstrait, vous ne me demandez pas comment je vois ou je vis l'amour, et vous savez sûrement que dans ce pays la plupart des mariages sont arrangés traditionnellement par les familles avec des dots, et que les hommes déjà âgés  est valorisé par les femmes, mais  néammoins  elles acceptent très mal de se marier à des hommes qu'elles n'ont pas choisies .  Si l'entourage de  Nimozette n'avait pas été composé  des enfants abandonnées par leurs pères  et de femmes ayant remboursé leur dot ou s'étant évadées de leur mariage ,j'aurais été obligé par le père et ses frères   de payer une dot. Les familles en attente de dot vont   jusqu'à  sequestrer  leurs filles , voire à les attacher    pour les vendre les yeux bandés à l'autre bout du pays . nous n'aurions pu alors obtenir le  certificat de non opposition de la mairie sans payer une dot de plusieurs millions de francs. . Nimozette rejette encore  propositions de mariage d'hommes bien plus riches que moi, disposés à payer une dot colossale, l'un d'eux est un mékako d'une trentaine d'années , de nationalité française et l'autre  est un quadragénaire directeur des douanes au port. Avant de me connaître elle a un peu vécu avec eux mais les a repoussé, et ils insistent encore. Elle a également refusé de se voir imposer le prétendant encore plus riche  à qui l'avait promise  son oncle , roi de sa tribu . elle est allée au tribunal et a obtenu du juge avons obtenu du juge  l'interdiction pour cette  chefferie d'exiger une dot pour  elle . Et récemment nous avons aidé sa petite soeur Nina à s'évader du village où elle avait été vendue, apres qu'elle ait pu nous informer de sa position. officiellement nous nous somme engagés à une dot d'un franc symbolique . Néammoins  je contribue aux frais médicaux et scolaires de l'entourage de la femme que j'aime . Sa  mère est morte précocement de maladie, son père est déclaré inconnu car il ne l'a pas reconnu ,et tous les enfants du gynécée où elle a grandi ont été de même  abandonnés par  leurs pères .Je  contribue à leurs frais de sorte que Nimozette  moi vivons de façon ascétique.
Police de l'Amour : Mais vous n'avez pas  honte de coucher avec une fille  34 ans plus jeune que vous ? Je vois que vous n'avez eu aucun enfant avec vos anciennes épouses, vous ne semblez pas savoir ce qu'est l'amour, vous le confondez avec le show buiness
Dominique : Madame,J'ai toujours vécu l'amour à travers le langage de l'art, car l'art est un outil d'évolution dans le couple, qui permet de se perfectionner dans le caractere et d'acquérir des vertus, et de favoriser une harmonie.J'ai mes propres convictions spirituelles , et n'en déroge jamais . mes anciennes épouses sont restées mes amies , elles comprennent ma relation avec Nimozette et lui sont ouvertes .  Quels sont vos criteres pour définir l'amour ? Romeo et Juliette qui se suicident parce qu'on leur pourrit la vie  ?Je me suis séparé de mon ex femme parce qu' apres 22 ans ensemble nous vivions  comme frere et soeur et sommes restés les meilleurs amis qui soient , et personne n'a trouvé scandaleux  qu'elle vive avec un jeune espagnol. Nous n'avons pas eu d'enfants par un choix commun, car le partage artistique était proritaire  et que l'enfant aurait créé des obligations  qui auraient rendu notre vie trop compliquée à organiser librement .J'aurais honte si je semais le malheur ou les difficultés dans la vie d'autrui, si je les  acculais à la pauvreté  comme un spéculateur ou un fanatique, j'aurais honte  de juger du   bonheur que  deux autres personnes se donnent à leur façon . Ma  compagne me dit qu'elle me sent leste comme un adolescent , et j'ai gardé  une foi  juvé‎nile  dans l'évolution de l'humanité , alors qu'  elle même me dit se sentir intérieurement grand mère  suite à  toutes les galères qu'elle a subies
Police de l'Amour: mais  pourquoi vous marier ? Vous pouvez vivre avec elle sans vous marier. Dites moi la vraie raison qui vous pousse à vous marier
Dominique : Madame, j'ai environ 800 euros de retraite, et j'avais des projets  en Espagne , en Inde ,où j'ai construit, j'avais des projets en Polynésie et en Equateur ,et je pensais qu'on aurait le droit de proposer  nos activités artistiques  dans les centres culturels de la planète , et ainsi  de faire face à nos dépenses  et à celles de la famille de Nim, les frais médicaux et scolaires n'étant ici prise en charge par aucune institution sociale.Je voulais vivre sur mon terrain , ne plus payer  de loyer. Au lieu de cela,je dois recourir à  mon ex épouse , qui fut également mon élève ,  pour des prêts d'argent dès que mon budget et dépassé, car toutes nos initiatives ont été bloquées par l'impossibilité de voyager ! Le consul indien ne peut donner de visas  à la compagne  d'un français que si elle est mariée. Sinon , sa famille doit prouver des revenus  réguliers de haut niveau, qu'elle n'a pas. Je voulais alors emmener  Nimozette en Equateur, dans la station thermale de Vilcabamba, les eaux là bas sont réputées excellentes pour la soigner  de ses problèmes de santé, car les médicaments , ici tres couteux , n'ont pas de résultat, son asthme et son psoriasis  s'accroissent et baissent en fonction des stress qu'elle subit. Le nouveau gouvernement équatorien a supprimé les visas même pour les camerounais. Mais comme il faut transiter dans d'autres pays  , il est impossible d' en obtenir un visa même transit.je n'ai même pas  pu présenter Nimozette à ma famille et mes amis français.Mais just'avant que nous ayons  fait une demande,nous avons vu qu' un terroriste nigérian avait obtenu de transiter dans l'espace Schengen  alors que sa propre famille l'avait dénoncé aux ambassades comme revenant d'un stage d'Al Qaida au Yemen . Et lorsque nous avons demandé un visa à l'Espagne ,  leur  fonctionnaire   consulaire ,en voyant sur le passeport de Nimozette la marque d'une demande non exaucée par la France,  nous a dit que les accords Schengen stipulaient que nous devions d'abord faire une requête à votre consulat pour qu'il spécifie les raisons du refus de visa. Les fonctionnaires à qui Nimozette a  porté  la requête lui ont rit au nez , et même dit qu'il ne fallait pas  qu'elle s'imagine qu'on allait lui répondre. 
Police de l'Amour : Je  ne vois toujours pas  d'amour entre Mll A Cet vous.Seulement un vieux pervers et une prostituée. Pourquoi vous n'avez pas d'enfants ?
Dominique  : madame ,  lorsqu'en Inde mes concitoyens du consulat et le consul me voyaient danser avec mon ex femme les chorégraphies que je transmets à Nimozette , ils nous disaient "quelle merveilleuse histoire d'amour que la vôtre". Maintenant que je suis vieux et qu'elle est noire, nous ne serions plus qu'une pute et un pervers? dans ce monde où règne   l'opportunisme, voire le banditisme, la corruption  et la prostitution  semblent à beaucoup  les seules voies de la réussite matérielle  . nimozette n'y a jamais cédé .par contre je connais ici un ancien garde du corps d'un ancien ministre français de l'intérieur qui affirme qu'il l'accompagnait à des réunions  avec des mafieux qui le finançaient  . Alors plutôt que d'enfanter et de livrer un enfant de notre chair  à une société où l'on se heurte sans cesse à des obstacles dès que l'on veut vivre selon sa conscience, il nous a paru  plus important de contribuer à l'éducation des enfants déjà mis au monde . Ainsi nos propres enfants ne  seront pas accusés de manger leur soupe. Madame ,ces temps je suis invité en France par une femme qui a à peu près  le même âge que Nimozette , et qui a beaucoup de qualté  et qui s'intéresse à mon travail , et  a suggéré que l'on vive ensemble et qu'on ait des enfants . Malgré cela je l'envoie plutôt apprendre ma poésie chantée et dansée avec mon ex épouse, afin qu'elle rejoigne notre cercle d'amis et d'artistes. Quelle raison m'empêcherait d'aller rejoindre cette femme volontaire  et belle , si je n'avais pas d'amour pour nimozette ? Je ne suis aucunement pervers et je ne traite pas les humains comme du bétail. Je croyais que c'était seulement chez les salafistes que les danseuses  étaient assimilées à des prostituées
Police de l'Amour : Vous savez ,  vous pouvez racontez ce que vous voulez ,ce n'est pas la réalité  . La réalité ,c'est que  vous ne  donnez aucune preuve de votre amour, donc votre mariage ne serait pas un mariage d'amour
Dominique  :  Dans chaque pays  on raconte qu'il faut absolument défendre des valeurs de civilisation ,ou  les droits de l'homme, ou la convilialité ,ou  les traditions de sagesse , et cela ne ressemble pas  beaucoup à la réalité. Nous ne voyons pas la réalité avec le même oeil, Madame, et nous n'avons pas la même façon de défendre la civilisation.  Comme il paraît que vous êtres supposés enquêter sur nous là je vais vous laisser un dvd avec  des vidéos  de notre théâtre  dansé. Non seulement vous aurez une idée de notre  projet de vie, mais verrez, il y a déjà  des réalisations ...
Police de l'Amour : Ah non je n'ai pas le temps, gardez votre DVD. Nous fonctionnaires nous ne devons pas être influencés dans notre jugement, ce serait de la corruption, nous ne devons rien accepter.
Dominique : Madame,  une de vos collègues a été assez aimable pour renouveler mes papiers d'identité  sans exiger que je montre les certificats de nationalité de mes 4 grands parents, comme une loi arbitraire récente semble le permettre sur simple simple décison d'un fonctionnaire, et elle a accepté ce DVD. M. le consul l'a accepté également , même s'il m'a dit ne pas avoir le temps de le visionner, je l'ai rencontré un week end  lors de ses tournées d'information et il m'a assuré aimablement que je devais seulement réunir tous les papiers  nécessaires pour me marier et qu'ensuite  rien ne s'opposerait à ce que je voyage avec ‎Nim, qui était présente. Il m'a raconté comment il s'était fait grondé par  le ministere du gouvernement précedent apres avoir accordé  un visa pendant une absence du fonctionnaire qui avait été assigné à ce poste. Alors , je pose ce DVD sur votre table, pour qu'il soit consulté car dans cet entretien vous ne prenez pas le temps d'une véritable enquête, vous nous jugez d'avance. Même  les employés de l'ambassade espagnole suggèrent que pour que soit acceptée des invitations en Europe, l'on dépose tout document attestant de liens commerciaux, amicaux, affectifs et autres . J'ai passé  quelques examens dans ma vie, et été reçu à mon doctorat avec mention très bien , il traitait notamment de la place de la danse et de la musique dans la société comme outil d'éducation de l'harmonie du couple. Mais l'examen d'aujourd'hui m'a confirmé que la  hiérarchie qui orchestre nos destins   n'est pas  toujours  celle de la civilisation qu'elle prétend défendre . Jusqu'à preuve du contraire. 
Police de l'Amour : Quelle est votre numéro de téléphone, et celui de Mll ‎‎Nim?
  (Je sors mon carnet car je ne connais pas mon propre numéro de téléphone, je lui donne mon numéro et celui de ‎Nim)
Police de l'Amour : Vous voulez me faire croire que vous êtes amoureux, or vous ne connaissez même pas le numéro de Mll  ‎Nim!
dominique : je ne connais même pas mon numéro mais je connais davantage celui de Nim, mais je sais qu'il se termine par 16 . Sinon sur ce téléphone , il n'y a quasiment qu'elle qui m'appelle et moi je l'appelle par Skype, je n'utilise ce téléphone portable que si la connexion est embrouillée sur Skype, où de toutes façons il suffit de cliquer sur son nom.
Police de l'Amour : c'est fini . Nous vous contacterons "
.


03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres